Tears Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tears Of Blood

entre sang et cendres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 magie draconnique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordblood

lordblood


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : prés de la salle de bain
Date d'inscription : 19/04/2007

magie draconnique Empty
MessageSujet: magie draconnique   magie draconnique Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

Les dragons existent mais sous forme d'entités dans le monde astral qui est le monde parallèle au notre, on n'arrive pas
à les voir sans entrainement. si vous voulez les voir, il vous faudra ouvrir votre 3ème oeil. Pour faire ça,
voici un exercice:
il faut savoir où il se trouve, c'est entre les 2 yeux, juste au dessus du nez. vous devez méditer en vous imaginant
un anneaux
avec un voile de fer devant pendant quelques minutes. après, imaginez-vous qu'il s'ouvre lentement. il faut répéter
ces exercice
aussi souvent que possible. En général, quand les dragons sont noirs, ils sont maléfiques. voila alors tous les dragons ne
sont pas
méchants, ne vous inquiétez pas. au moyen-âge, les dragons étaient dans le même monde que
le notre alors il y avait des combattants
de dragons, ils les tuaient pour de nombreuses richesses, la gloire... mais les dragons souffraient tellement qu'ils ont décidé
de se retirer dans l'astral. et voila pourquoi on ne les voit plus maintenant.

La Draconia est la magie des dragons, c’est une autre appellation. Je la considère comme aussi difficile que la magie élémentale, si ce n’est plus. En effet, les éléments se lient assez difficilement, et les dragons lisent votre cœur. De ce fait, ces derniers savent si vous êtes « prêt » ou non à les rencontrer. C’est pour cette raison qu’il faut se présenter à eux confiant, respectueux et sincères.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Lors de mon premier contact, voici ce que j’ai personnellement fait :

Pour résumer, il faut commencer par méditer (utiliser la méthode que vous préférez), ensuite, il y a de la visualisation.

Je me suis installée confortablement, j’ai allumé deux bougies blanches ainsi que de l'encens sang de dragon. Puis j’ai fermé les yeux et pris 3 grandes inspirations. J’ai visualisé une douce et chaleureuse lumière autour de moi. Cela m’a permit de me sécuriser et de me donner confiance en moi. Ensuite, j’ai ressentit de l’amour et des sentiments d'amitié envers les dragons.

J’ai dit, une fois que je me suis sentit prête :
Ici en ce lieu magique, dédié à la magie, chers dragons vous êtes les bienvenus, et je vous convie à venir et à y demeurer aussi longtemps que cela vous plaira. Considérez moi Selena comme l'une de vos amies et compagnes, afin que nous puissions entreprendre une relation de confiance et de partage d'énergie.

J’ai répété cette phrase plusieurs fois de suite. Ensuite, j’ai tout simplement laissé parler mon cœur : des mots sortaient de mon esprit, j’ignore si ma bouche les articulait ou non. Et au bout de quelques temps, un dragon est venu à moi.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Ensuite, lorsque ce premier contact est effectué, tout comme avec les éléments, il faut instaurer une relation de confiance et de partage avec eux.

Il faut également savoir que les dragons se rapprochent d’un des quatre éléments.

Il faut également savoir que les divisions en plusieurs petites cases préfabriquées que l’on trouve sur différents sites sont totalement ridicules. Car, chaque dragon peut rentrer dans plusieurs de ces mêmes cases. Elles sont donc loin d’être représentatives de la réalité.

Par exemple : un dragon blanc peut-être un dragon de l’air et également un dragon de l’ordre.
Autre exemple : un dragon blanc peut-être un dragon de glace (dans ce cas, ils ont généralement des reflets bleutés, comme ceux de la véritable glace), mais aussi de l’air. Et pourquoi pas également un dragon de l’ordre ou du chaos.

On peut également ajouter que les dragons possèdent des caractères totalement différents les uns des autres. Ils peuvent très bien être lunatiques, drôles, mais ils sont généralement énigmatiques, autrement dit, ils parlent par énigme. De ce fait, ils ne donnent pas de solutions pré-machées ou encore toutes faites, mais ils aident à avancer, un peu à l’image des animaux totems. Il faut tout de même garder à l’esprit que ce sont des choses relativement différentes.

Par la suite, ils peuvent devenir des amis, des confidents, etc.

Personnellement, toute la partie de la magie qui est rituellique ne m’intéresse pas plus que ça. Et s’il m’arrive d’en faire, je réalise mes « rituels » avec l’aide du dragon qui me guide par moment, ou encore seule. Mais cela reste vraiment rare. Je suis plus intéressée par l’aspect spirituel et mental de la pratique.

texte de : www.diablus.com
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar

Seiyar


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Seine Maritime : au Havre
Date d'inscription : 24/04/2007

magie draconnique Empty
MessageSujet: Re: magie draconnique   magie draconnique Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:14

Moi c con a dire mais je crois au dragon !
bien sur pas dans ton sens !
mais je dirais que c une evolution des dinosaures qui c'est eteinte !
d'ailleurs un jour sur la un g vu un documentaire ou il parlait d'un squellette d'une bete etrange ! et celui ci aurai la forme d'un dragon !


d'apres mon coté scientifique je crois aux dragons en pensant qu'il s'agit la d'une evolution des reptiles et des dinosaures !
Revenir en haut Aller en bas
 
magie draconnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie lunaire
» Magie élémental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears Of Blood :: ésotérisme :: Magie-
Sauter vers: