| L'univers | |
|
+4[*LTS*]Le Ranger Le preux cocostructor lordblood 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lordblood
Nombre de messages : 878 Age : 35 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: L'univers Lun 4 Juin - 22:20 | |
| A votre avis somme nous seul dans l'univers ?
Quelle est votre vision des choses | |
|
| |
cocostructor Admin
Nombre de messages : 351 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: L'univers Lun 4 Juin - 22:40 | |
| pour moi on est pas seul car si nous on existe pourquoi pas d'autres personnes sur d'autre planete sa parait normal non? | |
|
| |
lordblood
Nombre de messages : 878 Age : 35 Localisation : prés de la salle de bain Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L'univers Lun 4 Juin - 22:55 | |
| Sa dépend certains croit que nous somme l'éxcéption qui confirma la régle !
Mais pour ma part je pense que d'autre étre vvant ailleur !
On a eu la preuve avec tout les OVNI que nous voyons ! | |
|
| |
Le preux
| Sujet: Re: L'univers Mar 5 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
lordblood
| Sujet: Re: L'univers Mar 5 Juin - 20:28 | |
| Dans ton cul ! mdr
Nen sérieusement wantedddddddddddddddd dit leur toi !!!!!! | |
|
| |
[*LTS*]Le Ranger
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Belgique ( Chimay !! ) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'univers Mar 5 Juin - 20:33 | |
| Je pense que la vie peut très bien exister mais pas dans notre système solaire ... Peut-être que dans longtemps, on rencontrera une autre forme de vie, mais c'est pas prêt d'arriver | |
|
| |
lordblood
| Sujet: Re: L'univers Mar 5 Juin - 21:04 | |
| Le fais que nous nous allions a la découverte d'une autre forme de vie n'est pas pour tout de suite mais le fais que des forme de vie vinne nous renvontraient cela et fort probable et a mon avis déja arriver | |
|
| |
Seiyar
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Seine Maritime : au Havre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'univers Mer 6 Juin - 0:56 | |
| moi je suis d'avis avec fullmetal ! si ya de la vie ici rien ne dit kil ni en a pas ailleurs dans une autre galaxie lointaine ! cependant étant donné que j'ai un esprit scientifique je ne le croirais que quand j'en aurais la preuve certifier devant mes petits yeux !!! | |
|
| |
lordblood
| Sujet: Re: L'univers Mer 6 Juin - 14:12 | |
| Tu vois seiyar une fois de plus t'accroche tro a la science et cela t'enpéche d'évoluer en temps qu'étre humain !
Sache que la science n'est qu'un chose qui te permet de comprendre certaine chose que en temps normal tu ne comprend pas !
C'est comme si tu voyais flou et que grace a une paire de lunnette de y voyais plus claire , la paire de lunette étant la science , mais ce n'est pas forcément ce que tu vois a travers ces lunette qui est réélle ! | |
|
| |
bizounours Admin
| Sujet: Re: L'univers Ven 8 Juin - 22:29 | |
| de la vie il y en a peut etre juste sous nos yeux qui vous dit que des "chose" bacterie microbe ou autre ne peuplent pas les planete lointaine de notre systeme ? c'est une forme de vie | |
|
| |
night knight
| Sujet: Re: L'univers Sam 9 Juin - 1:25 | |
| d'un point du vue mathematique c'est presque obligatoire si il y a une chance sur 1 million qu'un planete abrite de la vie, vue la quantité de planete.... | |
|
| |
night knight
| Sujet: Re: L'univers Sam 9 Juin - 1:26 | |
| l'unvers c pas 1 kilometre carée faut dire deja qu'une galaxie c pas mal en quantité de planete | |
|
| |
Taiji
| Sujet: Re: L'univers Sam 9 Juin - 10:05 | |
| Bizounours quand ont parle de forme de vie, c'est sur qu'on parle pas de petit bonhomme vert xD.
Forme de vie, c'est tout ce qui appartient au vivant.
Moi je ne sais pas, peut etre ^^ surment meme, mais de toute façon si jamais c'est vrais, quand on le saura la forme de vie se sera peut etre déjà eteint. lol | |
|
| |
lordblood
| Sujet: Re: L'univers Dim 17 Juin - 22:30 | |
| Un jour on va ce retrouver sur un planéte gendre seigneur des anneaux on va rien comprendre mdrrrrr | |
|
| |
Taiji
| Sujet: Re: L'univers Lun 18 Juin - 5:44 | |
| t'a de l'espoir Lordblood xD beaucoup d'espoir | |
|
| |
lordblood
| Sujet: Re: L'univers Lun 18 Juin - 13:06 | |
| Ba est qui c'est aprés tout on est pas la pour voir ce qui ce passe dans les autre monde ! | |
|
| |
Seiyar
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Seine Maritime : au Havre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'univers Mer 20 Juin - 21:59 | |
| Si je pouvais allez ailleurs ! j'irais volontiers ! franchement a mon avis ca peut pas etre pire qu'ici ! | |
|
| |
lordblood
| Sujet: Re: L'univers Jeu 21 Juin - 16:08 | |
| bien sur que si ya toujuors pire que soit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers | |
| |
|
| |
| L'univers | |
|