Tears Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tears Of Blood

entre sang et cendres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les religions

Aller en bas 
+7
Seiyar
wanted
[*LTS*]Le Ranger
Taiji
cocostructor
bizounours
lordblood
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordblood

lordblood


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : prés de la salle de bain
Date d'inscription : 19/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Les religions   Les religions Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:25

J'aimerais avoir votre avis sur les religions , les dieux et la fassons dont les religions on prit une importance dans notre sociéter a l'heur actuel !
Revenir en haut Aller en bas
bizounours
Admin
bizounours


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:30

Alor moi je trouve ca completement ***** les religions a par voler des pauvres gens a la limite si ca peut en aider certain mais bon....... ( me brulez pas je donne mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-blood-s4.niceboard.com
cocostructor
Admin
cocostructor


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:36

moi les religions je trouve sa bête car si il y avait un Dieu pk il y aurai la mort a meme pas 50 ans et pk y aurait il des guerres
Revenir en haut Aller en bas
lordblood

lordblood


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : prés de la salle de bain
Date d'inscription : 19/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

Les dieux éxistent j'en suis sur !

Les religions ont utile mais sa la fassons dont les homme s'en serve qui est mal ! nen ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:29

On devrait plutot croire en l'homme qu'en dieu.

C'est tout ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[*LTS*]Le Ranger

[*LTS*]Le Ranger


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Belgique ( Chimay !! )
Date d'inscription : 04/06/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:10

Moi, je pense qu'il y a une force supérieure qui expliquerait beaucoup de choses que les scientifiques ne sauront jamais prouvé. Alors, cette force supérieure, que l'on l'appelle Allah ou Dieu ou encore autrement, je m'en balance. Je crois qu'il faut croire en cette force supérieure pour ne pas que l'homme se permette tout...
Revenir en haut Aller en bas
wanted

wanted


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : si tu le sais dit le moi!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

oui voila ces un peu aussi ma pensser car bon moi suis plus a tendence scientifik mais javou ke pour moi oui y asurment un dieu qui éxiste ces les religion qui foute le bordel elle veule gagnier le monopole lune par rapport au autre
Revenir en haut Aller en bas
lordblood

lordblood


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : prés de la salle de bain
Date d'inscription : 19/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:39

Le seul monopole que les religion veulent avoir c'est le monopole du business !

Aprés je suis d'accord sur la force supérieur et il est vrai que quadn on y réfléchis bien le dieu dont tout le monde parle et la méme personne !

Aprés j'ai une autre concéption des cose en ce qui s'agit des dieux la voila :
Pour les dieux ( je dit les car nos ancétre croyer en plusieur dieux ) ne vivent que grace a notre croyance , si vous préférais demain si j'invente le dieu de la bierre ( éxemple bidon je sais ) et bien il suffirais que nous soyons assez nombreux a croire en lui pour qu'il prénne forme , autrement dit ce sont des force qui on besoin de nous pour éxister qui sont dépendant de nous , qui ce nourisse de notre croyance !

Si vous avez pas comprit dit le je m'éxpliquerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar

Seiyar


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Seine Maritime : au Havre
Date d'inscription : 24/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:03

Dsl moi je suis pur scientifique je ne crois pas du tout a ces conneires qu'on nous fou dans la tete etant mome !
ca ne sert a rien d'autre qua se redonner du courage ou a reussir a ce pardonner une faute pour mieu recommencer parce ke lon est faible !!


CE MESSAGE PEUT CHOQUER LA SENSIBILITé DES CROYANTS QU'elles quils soient !!!
Revenir en haut Aller en bas
lordblood

lordblood


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : prés de la salle de bain
Date d'inscription : 19/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:42

D'accord mais si tu avait l'esprit si scientifique que sa tu ne dirais pas sa !

Sais tu que quadn une personne meurt elle perd 32 grammes et les scientifique pense que c'est l'ame de la personne qui s'en va !

Sais tu qu'un parti de nos chromosones n'st pas connu de apr sa fonction par els scientifique !!

Sa fais réfléchir nen
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar

Seiyar


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Seine Maritime : au Havre
Date d'inscription : 24/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:58

Bof !

il y a encore tellement a decouvrir alors je ne me base que sur ce ki est connu !

les 32 grammes ki disparaissent ce sont les gaz MDR
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:13

Moi je suis de l'avis de Seiyar, je ne crois en aucune religion, en aucun dieu, ni en une force supérieure.

C'est sur qu'on ne connait pas tout ( et on en est loin je pense ) mais si on regarde il y a longtemps, il y avait beaucoup plus de croyant.

Maintenant beaucoup plus de choses s'explique et il y a beaucoup moin de croyant.

C'est une constatation. Peu etre que les religion ne disparaitrons pas, mais elles auront beaucoup moin d'influence qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
bizounours
Admin
bizounours


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:19

alor pour moi ce que devrait etre la religion:
c'est vivre humblement pour les papes et autres ne pas voler les pauvres croyant qui croient qu'en priant dieu leur pardonnera leur pechée blablabla la religion ils font ca pour le fric et ca a toujours ete
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-blood-s4.niceboard.com
night knight




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:33

les dieu ont etais inventé pour motivé les gens d'epoque ou a expliqué les phenomene comme les eclair ou aute truc du genre d'ou une certaine utilité mais voila enfin de compte mtn je pense pas que dieu existe mais n'empeche que les religion sa peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar

Seiyar


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Seine Maritime : au Havre
Date d'inscription : 24/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:44

Comme dirait si Bien Ikki du phénix

" je ne crois qu'en ma propre force ! "
Revenir en haut Aller en bas
lordblood

lordblood


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : prés de la salle de bain
Date d'inscription : 19/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

Pauvre brebis égaré !

La seul force en laquelle vous devez croire c'est la mienne et celle de l'ordre ems amis !!!!!!!!!!

Nen mais moi je ne croit pas forcément en dieux mais je croit en une force supérieur aprés laquelle ?

Mais il est vrai que les religion on étais inventer de tout part s'en pour autant s'appuyer sur des fais réelle donc serésse de la pure invention mystere !
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:43

lol Lordblood

Ne pas etre religieu et croire en une entité supérieur ça a un nom ... par contre lequelle je sais plus du tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
lordblood

lordblood


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : prés de la salle de bain
Date d'inscription : 19/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:07

Tu me laisse dans l'ignorance mon cher taiji , dépéche de retrouver le therme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar

Seiyar


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Seine Maritime : au Havre
Date d'inscription : 24/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:58

kan on croit a quelque chose ! on est croyant !!!



Athé ?
Revenir en haut Aller en bas
lordblood

lordblood


Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : prés de la salle de bain
Date d'inscription : 19/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:09

athé c'est ne croire en rien a part l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:58

on peu etre croyant mais pas forcément en la religion.

^^ et j'ai retrouver c'est L'Agnosticisme Razz

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticisme

et il y a aussi le Déisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9isme

et le Théisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9isme

^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
wanted

wanted


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : si tu le sais dit le moi!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:09

pour moi la croyance a un dieu ou ce ralier a une religin sa sinifie ke l'homme se sen faible et repose toute sa confiance a son dieu
avan c t beaucou les pauvre ki été les plus pratiquant il avais espoir dune vie meilleur et ce kil en est des riche alor la sa frise le ridicule il se croyer limite fils de dieu ( ex: luis 14^^)

nan la religion ces un concepte asser bidon pour pouvoir exprimé tou son mal etre et baser son désespoir sur kelek chose pi surtou trouvé un couplabe a tous cose ( mauvaise récolte: c dieu ki la désider ainssi, maison ki prend feu: ces dieu ki été en colere contre nous ) pi plin dautre nan faut juste dire garcon ke tu été asser con pr foute ta récolte en l'aire c tou faudré ke l'homme commence a prennne confiance en lui
toute facon l'homme est la mintenen dc coi kil y face pr le momen on reigne sur terre dc on a ka faire en sorte que sa marche bien pi ces tou dieu si il veu se magnifester ba on latten sa serré bien de faire causette avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
azeeeeeeeeeeeee




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 43 (haute loire)
Date d'inscription : 14/05/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:22

mais si nous croyons en dieu c'est pour nous rassurer et nous prouver que la societe actulle(ou autre chose) n'est pas si dure car quan nous sommes tou petit ce sont les parents qui nous reconforte car on est impressioner par leur force etc et plus tard l'on va se rendre compte que il y a une personne encore plus puissante en l'ocurance dieu est pui qui peut expliquer la naissance du commencement (avaant le big bang) il y a bien quelque chose qui a crée tous cela est cette chose neut peut etre q'une chose puissante extremement puissante peut etre que les sientifique on expliquer pas mal de chose mais il y a une chose qu'il ne pouron pas expliquer la naissance de l'univers car apré le reste a mon avis c 'est une chose de suite logique voila est dites moi se ke vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
wanted

wanted


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : si tu le sais dit le moi!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:47

oui ces sur ke pr le big bang c compliké a expliké moi g uen théorie ladessu mé on ségar du sujet religion dc voila mé je v la dire mé apré on flood pu

dc adméton ke la boule qui été formé avan le big bang et un noyau d'atome!! ba a chak foi kin noyau éclate ces comme un big bang et cela voudré dite ke notre big bang été un noyau d'atome

car si pour nous un atome et peti pe etre ke une civilisation et plus grande ke nous dan le domaine de linfiniment grand enfin voila just eune théorie a lakel javai déja penser et ki a été pensser aussi pas werber dasns l'encyclopédie du savoir relatif et absolu



enfin voila pr la théorie du big bang^^ ( a titre indicatiff dans aucune des religion on ne parle du big bang prtan faite acconpli il a bien arriver dc pr la création de lunivers il on hommi kelke détaille kan meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athurus

Athurus


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Les 32grammes que les personnes qui décède sont en fait les différents gaz qui sortent au moment de la mort, c'est à dire l'oxygène, le dioxygène et les autres, de plus tout les organes se décontractent, le coeur ne fabriquant plus de sang, il n'y a plus d'air, donc on perd vite du poids...

Pour ce qui est de la religion moi j'y crois pas d'une part c'est un commerce trop facile de faire croire en un dieu...de deux, toutes les religions non nas été toutes correctes ( Inquistion avec les Chrétiens, les Croisades des Chrétiens, le Djihad pour les Musulmans et les Juifs qui se lamentent tt le temps dans leurs écoles de tout ce qu'on leur a fait...), et toutes sont pleines de fantaisies alors que dans la vie réelle les seules choses magiques sont le fait d'aimer (et d'être aimé) et de donner la vie...

Je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas en un dieu, je ne crois pas en une force supérieure, je ne crois quand l'homme et en sa liberté de choix...

Voilà je pense que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les religions Empty
MessageSujet: Re: Les religions   Les religions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les religions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tears Of Blood :: ésotérisme :: discution général-
Sauter vers: